Johanna
Perfect admin, Amoureuse & Enceinte
what about you ? Messages : 4121 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 29
| Sujet: rp99problems Dim 25 Juil - 10:26 | |
| jarya - Spoiler:
- Code:
-
Jaden aimait Arya comme il n’avait probablement jamais aimé. Il aurait pourtant dû être marié à cette heure-ci mais comme quoi les gens se trompaient. Heureusement pour lui qu’il ne l’était pas et qu’il s’était rendu compte des choses assez tôt. Est-ce que ça aurait marché de toute façon ? Il ne le saurait jamais. Il avait toujours eu Arya dans un coin de sa tête quelque chose. De son cœur aussi. Il avait hâte de la retrouver, il l’espérait, pendant ce voyage. Ils ne parleraient plus de bébé, de fausse couche ou de quoique ce soit. Il voulait qu’ils se retrouvent comme au premier jour. Il ne voulait pas perdre cette relation. Il y tenait bien trop pour ça. « [b][color=steelblue]Hum.. en moto je ne dirais pas ça mais je fais attention promis.[/color][/b] » Il ne veut pas se prendre un regard noir de la part de la jeune femme ni qu’elle s’inquiète. Le flic ne dépassait que quelques kilomètres tout au plus, rien de bien fou. Il tenait tout de même à sa vie. Il hausse un sourcil parce qu’il ne la croit pas vraiment. Il la connait par cœur. « [b][color=steelblue]Deux-trois trucs par jour ou bien ?[/color][/b] » Il lui dit en la taquinant. Il se dirige donc vers le café. Ce ne sera peut-être pas le meilleur mais bon en attendant de pouvoir embarqué. Il s’installe à table, face à sa petite amie. Il lève ses mains en guise de défense. Elle avait tout prévu visiblement et ça le fait rire. Il se demande combien d’heures elle a passé à planifier tout ça même s’il avait aussi fait des recherches. « [b][color=steelblue]Ca peut s’arranger le divorce, enfin tu peux m’épouser au château si c’est ça.[/color][/b] » Il lui dit avec un petit sourire. « [b][color=steelblue]Sans le côté divorce bien sûr.[/color][/b] » Il ne voulait pas se marier pour divorcer, à quoi bon. Il avait bien compris ce qu’elle avait voulu dire par là. « [b][color=steelblue]On ira alors et puis tu ne savais pas que j’étais un Jedi ?[/color][/b] » Pas vraiment mais il avait regardé les films, il connaissait et il appréciait. Il vient déposer un baiser sur les siennes. « [b][color=steelblue]Tu rigoles, j’attends ce voyage depuis un moment maintenant. Je compte bien profiter et rester là-bas.[/color][/b] » Sur ce point-là non, ils avaient leur vie ici et leurs chats. « [b][color=steelblue]Faut bien que je retrouve ma petite copine Minnie, ça fait longtemps.[/color][/b] » Pas vraiment parce qu’il n’avait jamais été à celui-ci mais il avait déjà été dans un autre Disneyland. Minnie elle était partout elle. Il remercie le serveur quand on leur apporte leur café. « [b][color=steelblue]Je t’emmène dans les trucs à sensations moi, mais t’auras le droit de t’accrocher à moi promis.[/color][/b] »
|
|
Johanna
| Sujet: Re: rp99problems Dim 25 Juil - 15:04 | |
| vicéïs - Spoiler:
- Code:
-
Elle a envie que tout ça s’arrête Briséïs. Elle n’a pas envie de les voir se battre encore et encore. Elle les supplie d’arrêter mais c’était comme si elle parlait à des sourds. Ils ne l’écoutaient pas tous les deux. La jeune femme ne savait comment les arrêter mais finalement, ils le font. Elle ne sait pas trop ce qui s’est passé dans leur tête et elle se dit que c’est bien parce que Victor arrête de frapper. S’il aurait continué, elle aurait été obligée d’appeler à l’aide. Elle se demandait même comment les voisins n’étaient pas sortis. A moins qu’ils s’en moquaient tout simplement. Elle ne voulait pas appeler la police parce qu’elle ne voulait pas créer de problèmes. Elle aurait pourtant été obligée. Ezra rentre chez eux et elle a le cœur qui bat encore trop fort. Les larmes sur ses joues n’ont pas séché et elle ne sait pas comment elle parvient à aller jusqu’à chez Victor. Elle n’avait que quelques pas à faire pourtant mais elle est encore secouée par tout ça. Elle le regarde alors qu’elle n’ose pas bouger. Elle se sent mal pour lui. Elle le regarde quand il l’appelle et elle cherche la force pour avancer. Il s’excuse et elle secoue la tête, c’était trop tard maintenant. Elle s’approche de lui et elle sent encore les larmes qui coulent. « [b][color=crimson]Pourquoi Victor..[/b][/color] » Elle lui souffle, comme si elle venait de retrouver la parole. Elle tambourine sur son torse parce qu’elle lui en veut un peu. A lui et à Ezra. Elle s’en veut surtout à elle. « [b][color=crimson]Pourquoi tu as fait ça ?[/b][/color] » Elle sait bien qu’elle ne lui fait pas de mal, elle n’as même pas de force. Elle pose un instant son front contre son torse. Elle finit par se détacher et relever la tête vers lui. Elle attrape sa main libre. « [b][color=crimson]Viens, on va nettoyer tout ça.[/b][/color] » Elle voit bien qu’il a mal. Elle voit bien que c’est douloureux et puis si tout est de sa faute, elle peut bien l’aider à retirer toute trace de cela.
|
|
Johanna
| Sujet: Re: rp99problems Dim 25 Juil - 15:25 | |
| ezra - Spoiler:
- Code:
-
Briséïs n’avait jamais eu peur d’Ezra mais cette fois, c’était différent. Elle avait un peu peur de ce qu’il allait faire ou dire. La jeune femme n’avait pas prévu de le voir, il était venu parce qu’il avait dû la suivre. Ils ne s’étaient pas tellement expliqué de la dernière fois. Elle n’avait pas envie de le faire parce qu’elle n’avait rien à lui dire. Elle lui en voulait toujours de cette bagarre. « [b][color=crimson]Non je ne le sais pas. Et si tu as dit ces mots c’est qu’une part de toi le pensait.[/b][/color] » C’était facile de s’excuser et elle fronce les sourcils à ses mots. Le pire c’était que sur ce point-là, il n’avait pas tort. Il s’était effectivement passé quelque chose entre eux mais elle s’en voulait tout de même. Elle n’était pas le genre de femmes à aller voir ailleurs comme cela. Elle a l’impression qu’il lui dit cela pour lui faire plaisir plus qu’autre chose. Elle pousse un soupir en entendant ses mots. Elle n’allait pas rentrer et maintenant, il savait où elle séjournait. Elle n’allait pas non plus changer d’hôtel parce qu’il risquait de chercher où elle allait. Enfin, elle n’en savait rien. « [b][color=crimson]Je ne reviendrais pas Ezra je te l’ai déjà dit.. c’est facile de faire des promesses, il faut encore les tenir.[/b][/color] » Elle n’était pas sûr qu’il le ferait et puis elle ne pouvait pas retourner dans ses bras. Elle savait que si elle le faisait ce serait trop tard ensuite. Elle ne pourrait plus en sortir. Elle ne voulait pas de toute manière et ce serait lui mentir parce qu’elle ne pouvait plus dire si elle avait des sentiments pour lui ou non. Elle fronce les sourcils une fois encore quand il se rapproche. Elle se recule mais elle n’as pas trop de place et finalement, il l’embrasse. Elle veut se défaire et elle le repousse de ses deux mains sur son torse. « [b][color=crimson]Ezra ![/b][/color] » C’est plus fort qu’elle et sa main s’abat sur sa joue, le giflant. « [b][color=crimson]Je t’ai dit non ![/b][/color] » Elle tente d’être plus forte cette fois. « [b][color=crimson]Pars s’il te plait.[/b][/color] » Elle espère qu’il l’écoutra pour une fois.
|
|
Johanna
| Sujet: Re: rp99problems Dim 25 Juil - 15:52 | |
| jaden carla - Spoiler:
- Code:
-
Jaden pouvait se mettre dans les problèmes à reprendre cette affaire alors qu’elle était classée. Il ne le ferait pas s’il n’avait pas un pressentiment de toute façon. Il se dit que si sa collègue était venue le voir pour ça c’était bien pour une raison. Il lui faisait confiance après tout. « [b][color=steelblue]Comme tu dis oui.[/b][/color] » Il hausse les épaules à cette pensée. Le flic a pas vraiment d’ennemis au sein de la police mais il pouvait y avoir des hypocrites ou quoique ce soit. Peut-être aussi que certains seraient capable de balancer parce que Carla était une fille. Il passe une main sur sa barbe alors qu’il réfléchit et tente de trouver une solution. Il aimerait bien résoudre cette affaire. « [b][color=steelblue]Non mais on va trouver quelque chose je l’espère.[/b][/color] » Il le fallait mais à deux cerveaux ils devraient bien pouvoir y arriver. Il y avait forcément quelque chose qui leur échappait. Il y avait un truc qui n’allait pas et il se dit qu’une fois qu’ils auraient trouvés quoi alors les choses iraient mieux. Son idée se tenait. « [b][color=steelblue]Oui pas faux mais comment tu penses qu’on peut voir ça. Faudrait demander à un professionnel non ?[/b][/color] » Il fallait passer ça à la loupe sinon, trouver le moindre petit détail. Il regarde quand même les documents, voir s’il remarque un truc. Il relève la tête vers Carla. Il lui adresse un léger sourire. Il ne sait pas si c’est le fait d’être flic mais elle a eu l’œil. « [b][color=steelblue]Un peu.. enfin, c’est un peu compliqué avec Arya ces temps-ci.[/b][/color] » Il ne rentre pas vraiment dans les détails. « [b][color=steelblue]On a u des moments difficiles alors j’ai un peu de mal à être présent parfois.[/b][/color] » Il tente tout de même d’être au maximum parce qu’il ne pouvait pas se planter dans son boulot.
|
|
what about you ?
| Sujet: Re: rp99problems | |
| |
|