Sujet: histoire à garder. Dim 19 Juil - 19:07
lyséa wheeler.
A l'époque, je n'étais pas capable d'aimer quelqu'un correctement et pourtant, je mourrais d'envie d'être aimée.
✻
Nom, prénom(s) ○ wheeler, juliet. Âge ○ vingt et un an. Date et lieu de naissance ○ née le 27 octobre, en angleterre, à londres. Statut civil ○ en couple ? compliquée surtout. Orientation sexuelle ○ elle aime les filles. Emploi/Études ○ photographe. Rêves/Buts ○ aimerait devenir une grande photographe. Traits de caractère ○ naïve, drôle, ambitieuse, jalouse, rancunière. Groupe ○ gravity happens. Crédits ○ tumblr (brallie-love)
Daisy train A passé une grande partie de sa vie à Londres + a déménagée lorsqu’elle avait 17 ans + est photographe et souhaiterait devenir une grande photographe +fait souvent des photos par ci par là avec son portable ou autre + parfois naïve et a besoin d'une personne plus grande pour l'aider + jalouse lorsqu'elle tient aux personnes et également rancunière + elle est jalouse surtout lorsque sa concerne sa petite amie + elle a déménagé une nouvelle fois lors de ses 19 ans pour retrouver ses parents et surtout sa mère + elle a appris qu’elle était atteinte d’une maladie de cœur et ne savait pas si elle pourrait en guérir + elle n’as pas voulu le dire à sa petite amie et a préféré quitter la ville et aller chez ses parents + elle s’est rendue compte que c’est la première fois qu’elle tombait vraiment amoureuse d’une fille et ne voulait pas la faire souffrir + elle ne voulait pas de pitié ou que cela change quoique ce soit et préférait que sa petite amie soit heureuse + elle est désormais guérie et revient en ville + elle aime se passer les mains dans les cheveux + elle aime également rigoler, ne pas se prendre la tête dans la vie + elle est assez sensible et il lui arrive de prendre facilement mal les choses ou de s’énerver + ses parents n’acceptent pas sa relation amoureuse, chose qui la blesse profondément + elle espère regagner la confiance de Rosaë et que tout s’arrangera + elle n’as jamais été du genre à croire beaucoup en l’amour.
Faerie Lights « C’est une fille madame ! » Voilà les premiers mots que mes parents ont entendu, le soir où je suis arrivé dans leur vie. Ils voyaient déjà tout ce qu’ils avaient préparés un peu chamboulé étant donné qu’ils s’attendaient à avoir un petit garçon et non pas une petite fille mais je pouvais tout de même voir sur leur visage un sourire qui montrait qu’ils étaient heureux de m’avoir. Mon enfance a plutôt été bonne dans son ensemble, je vivais avec mes parents en tant que fille unique alors, j’ai tendance à avoir été assez gâtée mais j’avais surtout une grande famille. A chaque premiers mots, premiers pas que je faisais, mes parents étaient toujours là. J’avais toujours vécu avec de l’amour de leur part. Ils m’offraient pratiquement ce que je voulais. Nous avions également une grande famille avec qui nous aimions passer du temps. J’étais un peu comme le rayon de ma famille lorsque j’étais venu au monde. Ils étaient tous derrière moi, adorable. Ils étaient tous à venir me voir, m’offrir des cadeaux. J’étais fière de les avoir comme famille. Seulement voilà, tôt ou tard on se rendait vite compte de la vérité. Cela n’avait d’ailleurs pas tardé. Petit à petit les membres de ma famille ne venaient plus, ils disparaissaient. Petit à petit ils ne donnaient plus de nouvelles, malgré certaines personnes. Etant petite je n’avais pas compris. Mais ayant grandi, c’était devenu plus simple à mes yeux.
Je vivais une enfance plutôt heureuse en fait. Je ne manquais toujours de rien et j’arrivais plutôt bien à l’école. Je me faisais quelques amis, pas une tonne d’amis mais les plus importants. J’en avais quelques-uns mais c’était les plus fidèles, ceux qui restaient le plus longtemps avec moi. Je me souvenais même que nous avions, au collège, une bande de plusieurs amies mais voilà, le lycée ayant commencé chacune avait pris des chemins différents. Malgré les promesses que l’on s’était faites, le fait que l’on disait que l’on se reverrait ou encore que l’on se tiendrait au courant, cela n’avait servi à rien. Bien sûr, au départ, on continuait de se parler mais petit à petit, plus aucunes nouvelles. Tant pis. En entrant au lycée, je m’étais vite découvert une nouvelle passion. La photographie. Pourtant, au départ je ne faisais que prendre quelques photos avec mon portable lorsque je m’ennuyais mais petit à petit cela était devenu une véritable passion. Je commençais à prendre de plus en plus de photo. De plus, on me disait que l’on appréciait mes photos.
A l’âge de mes dix-sept ans, mes parents avaient trouvés une maison. Moi qui avait toujours voulu vivre dans une maison. J’y avais juste laissé quelques amis en partant mais bon, cela ne m’avait pas dérangé tant que ça. Bien au contraire, j’avais été contente de déménager. Qui dit déménagement, dit également de nouvelles rencontres. Et j’y avais rencontré une fille superbe. On s’était assez vite rapprochées toutes les deux. Je l’appréciais énormément, Rosaë. Elle était une fille superbe et on est très vite devenue amies. On aimait faire des choses toutes les deux, partager de bons moments ensemble. Petit à petit, je me suis attaché à elle. Je me suis également découvert des sentiments que je ne connaissais pas pour elle. J’étais tombée amoureuse d’elle et ce fût lors d’une soirée alors que nous avions un peu bu et après avoir couché ensemble que je lui avais dit cela. Heureusement pour moi, c’était réciproque.
Seulement voilà, dans la vie, on ne faisait pas toujours ce qu’on voulait. On n’avait pas toujours ce qu’on voulait également. Un jour, je me sentais vraiment mal. Et les dires de mon médecin n’avaient rien arrangé. En effet, il m’avait dit que j’avais une maladie de cœur. Je ne savais trop quoi, à vrai dire je n’avais plus vraiment écouté. Je ne savais pas si cela allait se guérir ou non. Je ne savais rien du tout, ni même le temps que cela pourrait prendre. Je ne voulais pas non plus le dire à Rosaë. J’avais peur de lui dire et en même temps, je tenais réellement à elle. C’était la première fois que je tombais amoureuse comme cela et je ne voulais pas la perdre. Ni la faire souffrir et lui dire. Alors, du jour au lendemain, et ce, sans rien lui dire je suis partie chez mes parents. Je savais également qu’ils n’étaient pas franchement pour ma relation avec la jeune femme. Chose qui me blessait.
Aujourd’hui, j’ai décidé de revenir en ville. Ma maladie s’était arrangée, nous avions pu trouver des traitements et autre même si cela m’avait beaucoup fatiguée. Mais cela allait mieux et c’était le principal. Je suis alors revenue dans un unique but : retrouver Rosaë et me faire pardonner auprès d’elle.
Johanna
Perfect admin, Amoureuse & Enceinte
what about you ?
Sujet: Re: histoire à garder. Dim 19 Juil - 19:36
Jayden Craig Osborne
Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...
S'lut, je me présente, je m'appelle Jayden Craig Osborne, mais on m'appelle plus couramment Jay'. Je suis né le dix janvier 1986, à Wellington et puisque tu sais si bien compter, j'ai vingt six ans. Actuellement, j'ai comme passe temps la musique mais également le chant. Je suis plutôt attiré par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. On dit souvent de mois que je suis attentif, protecteur et ambitieux, ainsi que jaloux, impulsif et rancunier ce qui me pousse à faire partie des sex love. Souvent et pour mon plus grand bonheur (ou pas), on me confond avec Robert Thomas Pattinson, dont je remercie les excellentes images de bazzart et tumblr.
→ ÊTES-VOUS ACTUELLEMENT EN COUPLE ? HEUREUX ? MALHEUREUX ?Etre en couple ? Je ne connais pas. Je l'ai été à un moment de ma vie, mais j'a trop vite compris que ce n'était pas pour moi. Désormais je suis célibataire, et je suis très bien comme ça, une femme dans mon lit chaque soir et il n'y as rien qui puisse me faire plus plaisir. Je sais je suis salop.. ou peut être que j'attends que l'amour me tombe dessus un jour, une femme qui me fera vraiment apprendre la définition du mot 'aimer'..
→ RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.Ma première histoire d'amour.. elle remonte il y a quelques années déjà, et elle s'est 'terminée' lorsque je suis partis de Wellington, après que ma soeur soit partie. Elle était mon premier amour, et j'étais le sien apparemment mais voila, il y a des évènements qui font que je suis partis, elle n'as jamais eu de nouvelles de ma part depuis mon départ mais maintenant, et après trois ans, voila que je reviens à Wellington.. Malgré que je n'étais sûrement pas amoureux, elle était une personne que j'appréciais, mais pas assez pour être ensemble, pas assez pour avoir une relation ensemble.
→ JUSQU’OÙ SERIEZ-VOUS PRÊT A ALLER PAR AMOUR ?Ne connaissant pas vraiment ce que signifie 'aimer' je ne saurais pas trop vous dire mais je suis quelqu'un de jaloux, et quelqu'un de rancunier alors je serai capable de tout pour avoir une femme, mais surtout pour avoir celle que je veux, s'il faut se battre, je le ferai sûrement. Mais bon.. je n'ai jamais été amoureux, difficile à dire
→ CROYEZ-VOUS EN L'AMOUR ? POURQUOI ?Je ne sais pas vraiment si je peux y croire, on voit tellement de choses avec cette nouvelle génération, bon je dois avouez que je ne suis pas parfait non plus, je brise souvent le coeur des filles, on passe uniquement du bon temps ensemble mais ça en reste là. Croire à l'amour m'est difficile tant que je ne l'ai pas réellement vécu, mais je crois que si un jour je rencontre la bonne fille alors peut être.. cela me changerait c'est certain..
→ CROYEZ-VOUS AU SECONDE CHANCE EN AMOUR ? POURQUOI ?Je n'y crois pas, si l'on a fait quelque chose qui nous pousse à demander une seconde chance, je ne vois pas pourquoi on devrait leur redonner une chance. Cela dépends sûrement des actes et l'erreur est humaine certes mais.. étant du genre à tomber rarement, voir pas du tout amoureux, je crains qu'il y ait certaines choses que je ne pourrais accepter.. encore faut-il que je tombe amoureux, et ce n'est certainement pas prêt d'arriver ça.
PRÉNOM/PSEUDO ♡ Johanna.AGE ♡ seize ans.OU AS-TU CONNU AL ? ♡ je suis la fonda donc, réponse évidente.COMMENT LE TROUVES-TU ? ♡ il gèèère parce que doudou & chouchoute ça gère, et ouais.CROIS-TU EN L'AMOUR ? ♡ hum.. non..DISPONIBILITÉ ♡ 7/7.DOUBLE COMPTE ? ♡ je ne voudrais pas délaisser Robert, donc non.UN DERNIER MOT ♡ ze vous n'aaaimes bande de fifous, et encore plus chouchoute hihi :p.
Chaque histoire commence par un début, et la vie d’un être humain elle, commence par sa naissance. Je suis né il y a vingt six ans, soit le dix janvier 1986, de mes deux parents John Alexandre et Marie Alice Osborne. Je suis né en Nouvelle Zélande, plus précisément à Wellington, où j’y ai vécu toute mon enfance. Mon enfance n’as rien de très important, elle est tout ce qu’il y a de plus banale, mes parents étaient toujours présent, même s’ils travaillaient pour subvenir aux besoins, on ne peut pas dire que nous manquions réellement d’argent, bien au contraire. L’argent on en avait suffisamment, peut être trop que l’on ne savait plus quoi en faire et pourtant je n’étais pas un fils à papa, l’argent je m’en contre fichais, peut être parce que j’avais tout ce que je voulais avant même de le demander ? Non, ce que j’ai toujours voulu et qui ne valait pas un seul centime c’était une sœur, ou un frère, quelqu’un à m’occuper, je voulais me rendre utile dans cette maison parfois beaucoup trop plate, sans vraiment d’histoire, c’était.. trop calme à mon goût. Et j’ai fini par l’avoir ma petite sœur, quatre ans après que je sois né, un nouveau bébé venait d’arriver dans la famille, une nouvelle petite Osborne et du haut de mes quatre ans, je m’étais promis que j’en prendrais toujours grand soin, après l’avoir demandé. Pourtant voila que la vie ne nous faisait pas toujours de cadeaux car quatre ans après la naissance de ma sœur, ma mère, la première femme de ma vie, celle qui comptait plus que tout à mes yeux venait elle de nous quitter, un coup dur pour tous. J’étais jeune, très jeune, ma sœur l’était encore plus et je me demandais comment nous allions faire, nous voulant pas y croire sur le coup. Il y avait notre père.. mais c’était disons.. différent avec lui, parfois il m’arrivait même de me demander s’il nous aimait vraiment mais je repensais toujours aux paroles de ma mère, et mes doutes se dissipaient pour une petite durée, jamais assez longue. « Ton père t’aimes, et s’il doit un jour arriver quelque chose, il sera toujours la. » Foutaises. Depuis la mort de notre mère, on ne le voyait plus, presque plus même, il passait son temps à travailler, parce qu’on avait besoin d’argent ? Loin de la. Il le savait, je lui avais sans cesse répéter mais à ce moment la, je n’avais que huit ans, et j’étais ‘trop petit’ d’après ses dires pour me mêler de quoi que ce soit. Je n’ai plus rien dis, mais mes pensées sur le sujet restaient en moi, dans le fond je lui en voulais sans pour autant laisser éclater ma colère, mais jusqu’à quand ?
Plus les années avançaient et plus je prenais soin de ma sœur, elle était désormais la seule femme de ma vie, la seule personne qui comptait le plus pour moi, bien que l’on oubliait pas notre mère mais on se rattachait toujours l’un à l’autre, elle était mon pilier et j’étais son repère dans ce monde de fou. On ne sortait jamais l’un sans l’autre, les filles ? A ce moment la de ma vie je ne les connaissais pas, ni même tout ce qui s’en rapportait, l’amour, ça ne faisait pas partie de mes priorités. Ma sœur et moi, nous étions liés comme les cinq doigts de la main, du moins ce que je pensais.
Le temps passaient, mon entrée au lycée se faisait et pourtant, je n’en avais que faire des études, je ne voulais pas faire de longues études pour finir comme mon père, travailler du matin au soir pour soit disant rapporter de l’argent que l’on avait déjà en trop. Acheter les personnes avec des cadeaux, ce n’était pas moi, loin de la. Je me contentais de faire le rôle de père à sa place. Je veillais à ce qu’elle ne manque de rien, que ses études se déroulent bien, tout le contraire de moi-même, je voulais qu’on puisse être fier d’elle, elle était mon tout. Pourtant, les années continuaient de filer et voila que un jour je me suis retrouvé seul.. tout seul..
Flash back.
Je rentrais des cours, après avoir passé une bonne journée à m’ennuyer, et je savais que ma soeur n’y était pas aller aujourd’hui, pour une raison particulière.. J’avais appris il y avait quelques jours que ma sœur était enceinte, je l’avais appris par l’infirmière du lycée qui savait que je m’occupais toujours de ma sœur. Je ne savais ce que nous allions faire, ni même ma sœur et notre père ne le savait pas, je ne savais même pas qui était le père, elle n’avait jamais voulu me le dire de peur peut être que je lui colle une droite car elle le savait, j’en étais capable. Je n’étais pas fan de la violence, mais s’il y avait besoin, je n’allais pas me gêné. Je poussais la porte de l’entrée, montant ensuite deux à deux les escaliers menant à la chambre de ma sœur mais qu’elle ne fût pas ma peur de ne pas la voir. Je pensais qu’elle était juste sortis et qu’elle avait du me laisser un quelconque mot mais rien.. rien, tout était vide, il manquait énormément dans son placard, plus son ordinateur, plus de portable, rien. J’avais en vain tenter de la chercher, demandant à ses amis, partout mais rien, elle m’avait laissée alors que ma sœur.. j’aurais tout donné pour elle..
Trois ans plus tard, je n’avais aucune nouvelles de ma sœur, elle ne m’en avait pas donné, elle ne m’avait jamais recontacté et malgré mes recherches je ne l’avais pas retrouvé non plus. Il y a donc trois ans, j’ai quitté la ville pour faire un peu le tour du monde, allant dans les endroits qui m’inspiraient, c’est d’ailleurs dans un de ces endroits que j’ai trouvé ma passion, ce que je voulais faire, de la musique, chanter, c’était tout ce que je voulais. Je faisais le tour des bar depuis trois ans, chantant parfois le soir, je ne cherchais pas spécialement à me faire connaître ou devenir célèbre, juste partager ma passion. Pourtant, il y a toujours un moment ou l’autre où il faut faire ses retours au source, je revenais pour Wellington, ma ville natale. Peut être espérais-je trouver ma sœur en y venant ? Non je n’avais pas changer, le fait qu’elle soit partie n’avais pas changer qu’elle faisait partie de mes priorités, ce n’était pas aujourd’hui que les filles allaient se mettre à compter pour moi, ou alors rien que pour la nuit. Je le sais, je suis un salop, je pouvais avoir les filles que je voulais mais je voulais profiter de la vie.. peut être que je changerai lorsque j’aurais trouvé une fille qui saura me faire prendre connaissance du mot ‘aimer’.
Johanna
what about you ?
Sujet: Re: histoire à garder. Dim 19 Juil - 19:37
[justify]Bonjour ou bonsoir
Je viens donc vous présentez un scénario que je recherche sous l'avatar de kristen stewart pour mon robert. Il s'agit d'un lien ambiguë/futur love avec mon personnage. Concernant le forum où il se trouve il s'agit d'ALWAYS LOVE, un forum city qui est basé sur l'amour et se déroulant en Nouvelle Zélande, à Wellington. Le forum a ouvert ses portes le 28.08.12 soit depuis bientôt un an alors vous n'avez pas à vous en faire. Il contient à ce jour 168 membres enfin, je vous laisse voir ça par ici ♥.
Je vous laisse ensuite découvrir ci dessous le scénario que vous pourrez aussi retrouver à ce lien avec mes exigences concernant celui-ci.
Spoiler:
Prénom Prénom. Nom.
LIBRE RÉSERVÉ PRIS.
PRÉNOM NOM ♡c’est au choix mais j’aime bien les prénoms originaux et pas ceux que l’on voit tous les jours, mais je n’impose rien. AGE ♡ vingt-trois ans. NATIONALITÉ ♡ néozélandaise. ORIENTATION SEXUELLE ♡ hétérosexuelle. MÉTIER/ÉTUDE ♡ au choix. STATUT ♡ a perdu son fiancé, célibataire. CARACTÈRE ♡ jalouse, naïve, timide, réservée, ambitieuse, travailleuse.
GROUPE ♡ breathless. AVATAR ♡ kristen jaymes stewart. COPYRIGHT ♡ tumblr pour le gif, bazzart pour les avatars.
→ INFORMATION SUR LE PERSONNAGE. + elle a perdu son fiancé il y a quelques mois dans un accident de voiture qu'il a eu suite à une dispute avec X au sujet de Jayden. + elle vit avec sa soeur enceinte qu'elle a retrouvé il y a peu de temps et qui était partie il y a plusieurs années. (le scénario de la soeur peux être fait). + la soeur de X est aussi la meilleure amie d'enfance de Jayden mais il ne le savait pas, l'ayant appris il y a seulement quelques mois + la soeur de X n'aimait pas le fiancé de sa soeur et était contre ce mariage tout comme Jayden. + X a eu sa première fois avec son fiancé décédé puis sa deuxième fois avec Jayden. + X est tombée amoureuse de son fiancé très jeune, lorsqu'elle était encore adolescente et celui-ci était plus âgé de quelques années qu'elle. Pour toute question ou détail cela pourra être apporté par mp mais je n'impose pas grand chose.
Jayden C. Osborne △ ambigüe.
Spoiler:
SEPTEMBRE 2012 : une rencontre à la plage, tu y venais pour y surfer tandis que je venais de rentrer à Wellington après un long voyage pendant trois ans. Dragueur que je suis, je n’avais pu m’empêcher de vouloir te draguer alors que tu avais failli me rentrer dedans avec cette planche de surf. Des pics échangés, et voilà que tu me repoussais à chaque fois, me relançant à ton tour des pics. Pourtant, une seule idée me traversait l’esprit, couché avec toi. Après la plage, nous nous sommes retrouvés à ce bar où tu m’as vu chanter, ma passion.. Mais où aussi tu m’as envoyé ton verre à la figure, m’annonçant que tu étais fiancé. Si j’avais su qui était ton fiancé à ce jour..
OCTOBRE 2012 : un bar et voilà que nous nous retrouvions. Je devais y venir pour chanter mais concert annulé finalement, pourtant je ne suis pas parti car je t’ai vu.. Tu m’as même proposé un verre après ce qu’il y a eu la dernière fois. Nous avions commencés à boire, surtout toi en fait et tu m’avais questionné, ne comprenant pas ce que je te trouvais. Oui, je désirai toujours te mettre dans mon lit. Finalement, trop alcoolisé j’ai voulu te raccompagner. Nous avions failli nous embrasser puis.. retour à la réalité. Au moins, ce soir-là j’ai eu ton numéro.
OCTOBRE 2012 (2) : Tu m’as contacté par message et puis au fil de la conversation.. tu m’as invité pour cette soirée d’Halloween. Une soirée assez.. bizarre en fait.. Je ne m’en souviens toujours pas, de ce qui s’est passé en fait, bizarre..
NOVEMBRE 2012 : Je venais pour voir Blue-jean, ta sœur et ma meilleure amie par la même occasion. Finalement.. je suis tombé sur toi en plein préparatifs de mariage, super, super franchement. J’ai su que ton fiancé était Adriàn, mon meilleur ami mais peu importe, je voulais toujours coucher avec toi. Pourtant ton mariage.. je ne pouvais pas, tu ne pouvais pas faire ça. Il n’était bon qu’à coucher avec les femmes et je ne pouvais te laisser faire ça. J’allais partir, je ne pouvais pas te voir dans tous ces préparatifs qui me donnaient juste envie de vomir. Je suis totalement contre le mariage mais ta mère en avait décidé autrement en me retenant. Finalement, j’en avais profité pour te toucher et te titiller. Tu as reconnu que tu n’étais pas indifférente face à moi et pourtant.. pourtant ton fiancé était toujours là dans ton esprit et tu as préféré bannir ce que tu ressentais pour moi. Finalement, je suis parti de chez toi, on ne se reverra plus, c’était le mieux pour nous.. le mieux à faire.
DECEMBRE 2012 : un rêve ou la réalité ? Etrange mais j’avais cette impression de devenir fou et de ne plus rien comprendre dans cette histoire. Je me suis pris à rêver de toi, toi venant jusqu’à chez moi pour ? Coucher avec moi ? Nous avions couchés ensemble oui, mais tout ceci n’était que le fruit de mon imagination, m’étant assoupi sur le canapé. Cela n’était qu’un rêve où je m’étais pris à rêver de toi, rêvé de ton corps et de nous faisant tout ce que je désirai depuis longtemps maintenant. Tu déteins beaucoup trop sur moi..
FEVRIER 2013 : une soirée de St Valentin organisé par la ville ? Drôle de façon de se revoir.. surtout après ce qui s’était passé. Ton fiancé, mon meilleur ami, mort dans un accident de voiture et je ne savais comment réagir avec toi. Nous nous sommes disputés, comme à chaque fois en réalité. Tu m’as reproché de ne pas avoir été présent à son enterrement, pour toi. Tu m’as reproché sa mort disant que c’était de ma faute pour finalement dire que c’était la tienne. Je ne pouvais pas te voir comme cela, aussi faible. Je ne pensais plus à coucher avec toi mais à ton bien-être cette fois et puis.. tu m’as embrassé. Embrassé pour finir par partir en courant et me laisser seul..
MARS 2013 : un bar, un concert et nous nous retrouvions encore une fois. Tu m’offrais un verre pour t’excuser de la dernière fois et tout s’est passé assez vite.. J’avais terminé mon concert lorsque tu m’avais vu et alors que tu avais commencé à t’énerver, comme toujours, je t’avais emmené dans ma loge où tout s’est accéléré. Nous avons couché ensemble et puis.. plus rien. Je ne t’ai plus revue, tu es partie je ne sais où. Tu as fait comme les autres, tu m’as lâché et abandonné..
Johanna
what about you ?
Sujet: Re: histoire à garder. Jeu 6 Aoû - 19:19
Ashley Benson a écrit:
Coucou
Il n'y a vraiment pas de souci, voici ta fiche !
Spoiler:
Robert T. Pattinson a écrit:
Robert Thomas Pattinson
i'm not single, i'm not taken. I'm simply on reserve for the one who deserves my heart.
présentation du personnage
NOM(S) : pattinson. PRÉNOM(s) : robert thomas. AGE : vingt neuf ans. DATE DE NAISSANCE : le 13 mai 1986. NATIONALITÉ : il vient de Londres. PROFESSION : acteur mais joue quelques fois de la musique, plutôt pour lui-même. STATUT : en "couple" avec Kristen Stewart pour de faux. Officiellement célibataire et toujours puceau. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel même s'il n'as jamais goûté aux plaisirs des femmes. QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : généreux - ambitieux - drôle - toujours prêt à aider les autres - sociable - jaloux - rancunier - possessif - gourmand - parfois impulsif. EXPLOITS & DEBOIRES SENTIMENTAUX VÉCUES : Robert est à ce jour encore célibataire. Pour lui l'amour est quelque chose d'important. Il recherche la bonne personne plutôt que les relations d'un soir ou autre. Cela ne l'intéresse pas. Il est d'ailleurs à ce jour toujours puceau. Bien entendu il a déjà eu quelques préliminaires avec des filles, se peloter, câliner, ce genre de choses. Il n'as cependant jamais sauté le pas. De plus, il est plutôt du genre à se concentrer sur son travail.
Actuellement, il est en "couple" avec Kristen Stewart, son ancienne partenaire dans Twilight. Ils vont de nouveau tourner un film tous les deux, un film qu'elle a écrit. Pour faire taire des rumeurs sur lui et sur elle ses agents ont décidés qu'il était préférable pour eux de faire semblant d'être ensemble. C'est quelque chose que Robert n'apprécie pas forcément mais il le fait quand même, n'ayant pas vraiment le choix. Il la considère comme une amie proche, quelqu'un qu'il respecte énormément mais rien de plus malgré qu'il ait eu autrefois des sentiments pour elle. Sentiments qu'il a préféré garder pour lui. GROUPES : flash out - golden heart - peace & love.
my biography
Robert Douglas Thomas Pattinson est né le 13 mai 1986 à Londres, en Angleterre. Le jeune homme est le dernier enfant de la famille Pattinson. Il a deux sœurs plus grandes que lui : Elizabeth et Victoria avec qui il est assez proche, bien qu’il ne les voit pas souvent comme le reste de sa famille. Métier oblige. Lorsqu'il était petit et qu'il n'avait que douze ans, Robert intègre une école privée et c'est à ce moment-là qu'il tentera le mannequinat. Sa mère, Clare travaille en effet dans ce domaine ce qui lui donne accès dans le domaine de la mode. Cependant, la mode et le mannequinat n’est pas quelque chose qui passionne vraiment Robert. C’est pour cela qu’à ses 16 ans il a décidé d’arrêter et se concentrer sur sa véritable passion : la comédie. Il intègre donc un groupe de théâtre où il obtient quelques rôles. C’est grâce à ce groupe qu’il commence à se faire remarquer.
La carrière d’acteur de Robert a commencée en 2004 lorsqu’il obtient un rôle dans Vanity Fair. C’est grâce à ce film qu’il obtient son rôle dans Harry Potter et la Coupe de feu en tant que Cédrice Diggory. Le fait d’obtenir ce rôle va l’aider à se projeté dans le monde du cinéma. Quelques années plus tard, en 2008, il obtient le célèbre rôle d’Edward Cullen dans la saga Twilight. Suite à cela, Robert devient connu dans le monde et se voit attribué plusieurs titres. C’est également grâce à cette saga qu’il va enchaîner divers films en l’espace de peu d’année : How To Be, Remember Me, De l’eau pour les éléphants pour les plus connus. Bien entendu, il continuera également son rôle dans la saga Twilight durant cinq ans. Il enchaîne alors divers rôles différents jusqu’en 2012. Robert souhaite en effet se détacher de cette image de vampire que lui renvoie la saga pour montrer qu’il est capable d’autres choses et d’autres rôles. En effet, il est capable de tourner différents types de personnages. Après une pause de deux ans, on le retrouve dans quelques films en 2014 : The Rover, Maps to the Stars, Queen of the Desert. Il a actuellement deux projets en cours pour l’année 2015 ainsi qu’un projet pour 2016.
Bien que sa passion soit la comédie, le jeune homme a une autre passion qu’il pratique durant ses temps libres. Il n’en as pas beaucoup mais il aime également faire de la musique. Le jeune homme a commencé à prendre des cours de piano très jeune ainsi que de la guitare. On retrouve d’ailleurs deux de ses chansons dans la saga. Il fait surtout cela parce qu’il aime ça mais ne prévoit pas de faire une carrière musicale ou un album. Ses chansons sont quelque chose de personnel.
Côté privé, Robert n’est pas quelqu’un qui aime parler de sa vie privée. Comme dit, elle est privée et il n’en parle jamais, ni dans les interviews. Il est plutôt du genre à éviter les questions de ce genre. Les paparazzis et journalistes le suivent déjà assez et se mêlent de sa vie privée. Il n’y as donc aucun besoin d’en rajouter une couche. Sa vie sentimentale n’est pas non plus quelque chose qu’il dévoile. En réalité, il est toujours puceau. Robert est quelqu’un qui fait passer son travail avant tout et n’as pas énormément de temps pour les amours. De plus, il n’aime pas vraiment les relations d’un soir. Il est quelqu’un qui recherche quelque chose de sérieux et la bonne personne. Bien entendu, il a tout de même eu quelques petites amies même si ça ne durait pas longtemps. Il a déjà eu quelques préliminaires avec les filles sans jamais aller plus loin. Actuellement, il est en couple avec Kristen Stewart avec qui il vit également en colocation. C’est en réalité un faux couple, leurs agents respectifs leur ont demandés de faire semblant d’être ensemble afin de faire taire les rumeurs les concernant et pour le film qu’ils doivent faire. Quelque chose qui n’as pas vraiment plu à Robert même s’il a accepté. Il est en réalité officiellement célibataire.
my character & description
Robert n'est pas quelqu'un qui aime se montrer, il est plutôt discret mais s'il doit participer à une émission télé, ou alors signer des autographes il le fera. C'est une personne qui n'aime pas dévoiler sa vie privée, il considère que si on est fan de lui c'est au contraire pour ses rôles d'acteurs qu'il a pu obtenir. Robert a la manie de rigoler quand il est nerveux, pourtant on se dit que pour un acteur on n'as pas à être nerveux. Rob' est aussi quelqu'un qui peut être colérique même s'il ne le montre pas, il aime protéger les siens, c'est d'ailleurs aussi pour cela qu'il peut être jaloux ou encore possessif envers les personnes qu'il aime. Il est aussi obstiné lorsqu'il a envie de quelque chose, il est donc très difficile de lui faire changer d'avis lorsqu'il a une idée ou une opinion en tête, il restera sur ses positions. Robert a toujours été quelqu'un de vraiment proche avec sa famille. Une personne vraiment très attachée à sa famille. Il est proche de ses parents, même s'il l'est davantage de sa mère. Il est aussi attaché à deux grands soeurs qu'il aime beaucoup même s'ils ont parfois du mal à se voir : Elizabeth et Victoria. La famille est quelque chose de réellement important, fort pour lui. Il ne faut pas toucher à sa famille c'est comme cela. Lorsqu'il peut il essaie de les voir et passer un peu de temps en leur compagnie. La mère de Robert, Clare travaille dans une agence de publicité tout comme une de ses soeurs et son père dans le domaine de l'automobile. Son autre soeur Elizabeth est chanteuse. Ils ont donc un emploi du temps assez chargés. C'est surtout difficile à Robert pour se libérer. Sa famille est parfois triste de ne pas pouvoir le voir, mais c'est toujours un véritable bonheur lorsqu'ils les retrouvent. Ils sont fiers de lui et Robert sait qu'il peut avoir leur soutien et ce, quoiqu'il arrive. Que ce soit dans le domaine professionnel ou privé.
my filmography or discography
2005 ↬ Vanity Fair (Rawdy Crawley) 2005 ↬ Harry Potter et la coupe de feu (Cédric Diggory)
2008 ↬ How to be (Arthur) 2008 ↬ Twilight, chapitre 1 (Edward Cullen)
2011 ↬ Twilight, chapitre 4 première partie (Edward Cullen) 2011 ↬ De l'eau pour les éléphants (Jacob Jankowski)
2012 ↬ Bel ami (George Duroy) 2012 ↬ Twilight, chapitre 4 deuxième partie (Edward Cullen) 2012 ↬ Cosmopolis (Eric Parker)
2014 ↬ Maps to the stars (Jerôme) 2014 ↬ The rover (Reynold) 2014 ↬ Queen of the desert (Col. T. E. Lawrence)
Prochains projets ↬ Life (en 2015) ; L'enfance d'un chef (en 2015) et The lost city of Z (en 2016).
interview
❧ Comment réagiriez-vous, si votre pire ennemi se retrouvait dans le même projet que vous et qu'en plus vous devriez partager l'affiche ? Honnêtement ? Je m’en fiche. Je veux dire, je suis un acteur et j’aime mon métier. Chaque métier a des inconvénients et des choses qui nous plaisent pas forcément. Je ne suis donc pas un gamin pour faire des scènes si je me retrouve avec une personne que je n’apprécie pas, même mon pire ennemi. Je sais rester professionnel et faire mon travail correctement. Je suis quelqu’un qui aime mon métier et ce que je fais alors je ne vais pas gâcher mon plaisir pour des broutilles comme cela. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête.
❧ Vous êtes invités à une soirée où tout le monde s'est mit sur son 31. Bien trop euphorique vous enchaînez les verres jusqu'à ne plus savoir comment vous êtes arrivés ici ; vous prenez la sortie de secours ou vous assumez et sortez toujours classe par la sortie principale ? Je suis quelqu’un qui assume ce que je fais. Je ne m’occupe pas vraiment de ce que les gens peuvent penser de moi. Cela ne m’intéresse pas et je n’y accorde aucune importance, tout comme ce qui se dit dans les magazines ou autre. En revanche, s’il y a bien une chose que je déteste c’est le fait de toujours être poursuivi par des paparazzis derrière. Je ne supporte pas leurs flashs, leurs photos à tout bout de champ, il n’y as rien de plus agaçant. Alors, en sortant de soirée je préfère encore passer par la porte de secours, à l’abris des regards et des journalistes pour préserver ma vie privée. Je ne suis pas quelqu’un qui parle beaucoup de moi et des choses personnelles ou qui le montre facilement devant les journalistes.
❧ Lors d'une promotion d'un de vos projets : le journaliste chargé de vous questionner arrive en retard, enchaîne les lapsus -plus ou moins révélateurs-, ne connaît absolument rien de vous -limite à vous demander votre métier & pourquoi vous êtes ici. Que faites-vous ? La claque ou les insultes ? La violence ce n’est pas mon truc, en réalité je suis quelqu’un contre la violence. Alors non, je n’irai pas insulter ou même frapper un journaliste, ce n’est pas vraiment son genre. Ce n’est pas pour autant que je ne penserai pas des insultes dans ma tête. Je suis plutôt du genre à éviter les questions personnelles et ne pas y répondre. Je serai également agacé et énervé du culot de ces journalistes, bien qu’ils fassent leur travail. Je ne répondrai qu’aux questions professionnelles et concernant mon métier et mes films.
❧ On vous voit de plus en plus avec une personne du sexe opposée, les paparazzis vous harcèlent & Perez Hilton en personne poste un article sur votre nouvelle "conquête" vous lui répondez sur Twitter, Facebook ou vous le laissez parler ? Et surtout vous confirmez la rumeur ou au contraire la niez ? Si je devais répondre à toutes les rumeurs me concernant sur ma vie privée, ou bien si je suis en couple avec telle ou telle personne je n’en finirai jamais. Ou bien j’aurai dû leur dire au moins une dizaine de fois que je ne vais pas être papa, une quinzaine de fois que je ne vais ni me fiancé ni me marié et autres encore. Je ne lis pas les magazines ou ce qui se dit sur moi, je préfère laisser parler les gens. Ce qu’ils disent ne m’intéressent pas. C’est la même chose pour les rumeurs, je les laisse dire ce qu’ils veulent. Je préfère donc leur rire au nez. Les réseaux sociaux ce n’est pas mon truc, et puis, ne dit-on pas que le silence est la meilleure des réponses ?
❧ En plein tournage, vous devez tourner une scène qui ne va pas forcément plaire à votre compagnon ; vous demandez une doublure pour la scène ou vous acceptez de tourner la scène quand même ? Soit on est acteur soit on ne l’est pas. Il y a forcément des scènes où on est moins à l’aise que d’autres, des scènes qui ne nous plaisent pas forcément. Cependant je suis quelqu’un qui se donne à fond dans mon travail et qui aime ce qu’il fait. Lorsque je tourne les films j’aime le faire. Alors non, je ne demanderai pas des doublures à ma place. Je préfère faire le travail moi-même plutôt que le donner à quelqu’un d’autre.
❧ Vous allez faire vos courses armés de vos lunettes fétiches, tout se passe bien jusqu'à ce qu'une personne vienne vous voir et pense vous reconnaître. Souriant(e), elle vous demande un autographe mais se trompe de célébrité vous réagissez comment ? Je ne le prendrai pas mal, après tout ce n’est rien et je ne vais pas en faire toute une histoire. Au contraire, cela me ferait plutôt rire d’ailleurs. J’accepterai donc de signer son autographe et puis, pourquoi pas tant qu’à faire je lui proposerai même une photo pour rire. Je ne me prends que rarement la tête donc cela ne me dérange pas. Je ne refuse que rarement lorsqu’on me demande un autographe ou même une photo de toute manière.
présentation du membre
votre prénom/pseudo : PRINCESS âge : dix neuf ans. comment avez-vous connu hollywoodpeople ? qui ne connait pas HP ? si c'est votre double compte, précisez quel est votre premier personnage : aucun, je ne suis pas schyzo. exemple de rp obligatoire : merci d'insérer un exemple de rp de minimum 15 lignes, provenant d'ici ou d'ailleurs.
Code:
[spoiler]Mentir. Voilà que je me mettais à faire ce que je reprochais clairement à Noah. De m’avoir menti depuis tout ce temps. Je ne faisais pas que lui mentir à lui. Je mentais également à ma sœur. A ma meilleure amie aussi. A tout le monde. En même temps, ils m’en auraient tous empêcher. De faire cela. Je savais que cela allait blesser Tanya lorsque je rentrerai. Elle me connaissait par cœur et verrait très bien que quelque chose avait changé, que quelque chose n’allait pas. Si je lui aurai dit, elle aurait prévenu Noah. Malgré que je ne voulais pas. Certes il avait le droit de savoir. Certes il était autant le sien que le mien. Et pourtant, je n’allais pas le faire. Lui dire. Je ne voulais pas le voir, ni lui parler. Lui annoncer cette nouvelle impliquait ces deux choses et je ne voulais pas. Je me portais mieux depuis que je ne le voyais plus. Non, c’était tout le contraire en réalité. C’était comme cela, c’était terminé. J’essayais de me dire que cela finirait par passer alors que je savais très bien que c’était faux. Je ne savais pas où j’avais trouvé la force de venir jusqu’ici. Toute seule. Je ne savais plus rien. Mais ça, ça faisait depuis le 14 février que je ne savais rien. Que mes questions se trouvaient toujours sans réponses. J’aurai pu en demander mais à quoi bon ? Je ne le croyais plus. Jamais. Et je savais qu’il me servirait une nouvelle fois des belles paroles sur un plateau. Je ne voulais plus y croire. J’avais déjà été assez naïve comme cela. Je n’étais pas franchement mieux que lui. Je mentais également. Je n’avais pas parlé de cet avortement à Tanya. Je n’en avais pas parlé à Noah ni du bébé. Je n’avais pas dit à Liv tout ceci et elle ne savait rien de la fin de mon histoire avec Noah. Au moins, il échappait à la tornade que pouvais être ma sœur parfois. Surtout lorsque cela me concernait. Je voulais simplement en finir avec tout cela. Je voulais tourner la page du long chapitre réservé à Noah. Je ne voulais plus rien avoir de lui et ce bébé en faisait partis. C’était mieux pour moi. Mieux pour ce bébé et mieux pour lui. Je poussais un soupir alors que je me trouvais dans cette pièce et que j’avais enfilé la blouse que m’avait fourni la jeune femme, attendant le médecin. Ce n’était plus qu’une question de minutes, voire d’heures. Du moins, ça ne serait pas la seule chose que je devrais régler pour aujourd’hui. Je n’échapperai pas à Tanya, je le savais. Ce que j’allais lui dire ? Je n’en savais strictement rien. Je verrais cela en rentrant. J’entendis un bruit de porte s’ouvrir et je me tournais, pensant que c’était le médecin. Mon cœur eut un raté en voyant de qui il s’agissait. Noah. Putain de merde. Comment il avait su ? Qu’est-ce qu’il faisait là ? Tanya. Evidemment, qui d’autre. Pourquoi elle lui avait dit ? Je lui en voulais d’avoir fait cela. Alors que je lui avais dit que je ne voulais pas qu’il sache. Je restais comme figée face à lui alors que j’aurai aimé me cacher ou m’enfuir. Loin de lui, encore une fois. Comme si c’était possible. J’étais dans la merde et je devais l’assumer. Je ne trouvais rien à répondre quand il me demandait ce que je fichais ici, retournant ma question. Il le savait de toute manière. Il était en colère, froid. Il m’en voulait, j’en étais sûre et certaine. Tout comme je continuais de lui en vouloir. Il ravivait en moi ses paroles de la dernière fois, son mensonge enfin révélé. Il venait de rouvrir la blessure que lui seul m’avait causé. Il s’approchait, me fixant toujours alors que je voulais reculer. Je ne pouvais pas. Je n’avais aucun échappatoire. Je n’avais jamais réellement pensé à quand on se reverrait. En même temps, le revoir n’avait jamais fait partie de mes projets. J’aurai au moins préféré que cela se fasse dans un autre endroit. Je devais l’affronter alors que je n’avais ni le courage ni l’envie. Mon courage s’était envolé à grande enjambées et il n’allait pas rendre la tâche plus facile. Je devais le lui dire oui. Je le savais mais ce n’était pas pour autant que j’allais lui donner raison. Il pouvait parlé de toute manière. Il n’avait pas eu à attendre de longs mois avant d’apprendre la vérité. Lui. Je ne savais ma grossesse que depuis plus d’un mois. Il me prit mon sac sans que je n’eus le temps de réaliser ou de comprendre. Je me trouvais avec mes vêtements entre les mains. « Quoi ? » répondis-je aussitôt alors que j’avais très bien compris et entendu ce qu’il me demandait de faire. Ce n’était pas pour autant que j’allais écouter. Je pouvais être têtue quand je le voulais et je n’avais pas envie de l’écouter. Je n’avais pas envie de partir parce que je savais que je ne pourrais pas revenir. Ce serait trop tard. Je ne pourrais plus avorter. Il s’écartait mais voilà que ses paroles venaient de m’agacer. Oui il avait compris tout ce que je lui avais demandé. Ou plutôt imposer. Et pourtant, il était quand même ici. Mais dire que c’était du même niveau.. il se foutait de ma gueule ? Non, il avait l’air sérieux. Même très sérieux. « Du même niveau ? Je ne suis pas sorti avec toi des mois en te cachant un mari avec qui j’allais avoir un enfant ! » Je lui avais simplement menti et cacher qu’il allait être père. J’avais tout de même mes raisons. Des raisons qu’il n’allait pas accepter, je m’en doutais. Mais c’était mes raisons tout de même. « Je comptais te le dire, j’avais même tout prévu figure toi. J’avais acheté des… » Je marquais une pause. Qu’est-ce qu’il en avait à faire de toute façon de ça ? « … enfin bref, on s’en fiche. J’avais prévu de te l’annoncer le soir de la St Valentin mais excuse-moi, ta révélation m’as coupé dans mon élan. » C’était ça qu’il aurait voulu que je fasse ? Que je lui dise que j’étais ravie de l’apprendre pour sa femme mais que j’étais également enceinte ? Cela m’était carrément sorti de la tête l’espace de quelques secondes. J’avais eu tout le mois pour le faire, c’est vrai. Je n’allais quand même pas lui donner raison. Je tenais toujours les vêtements dans mes mains, alors que je n’avais rien enlevé ni enfiler. Je n’étais pas de cet avis. « Maintenant tu es au courant, tu peux aller retrouver ta femme. » Quoi ? Qu’est-ce qu’il comptait faire de toute manière ? M’enlever d’ici et ensuite ? Quelque chose dans son regard me disait qu’il n’allait pas partir. Je tentais d’éviter son regard. Je n’avais pas envie de le regarder. Encore moins pour y voir ce regard froid. « Donne-moi une seule bonne raison de partir avec toi. » Comme si il allait t’en donner une seule idiote ! Ma conscience me rappelait une nouvelle fois à l’ordre. C’était un beau parleur. Il n’avait probablement pas qu’une seule raison que l’on s’en aille d’ici. Tout comme je n’avais pas qu’une seule raison d’être venue ici. Et par pitié, qu’il garde ses je t’aime ou que sais-je encore. Je n’avais pas envie de les entendre. Plus jamais. Cela ne changerait rien. Peu importe le nombre de fois qu’il les dirait. Je relevais la tête vers lui, il ne semblait toujours pas vouloir partir. Super, on allait y rester longtemps. A moins que l’un ou l’autre finisse par craquer. Et évidemment, nous étions deux têtus. « Qui dit que c’est le tien de toute façon ? » Comme si ça pouvait être le cas. Comme si ça pouvait être de quelqu’un d’autre que lui. Comme si j’aurai pu le tromper. Il n’y avait que lui durant tous ces mois. Il n’y aurait que lui durant les prochains mois à venir. Toujours lui.[/spoiler]
commentaire :
nb. merci d'attendre la venue d'un membre de la team pour votre validation, SVP ne pas postez ailleurs avant cette étape, et n'envoyer pas de message privé à un membre du staff pour être validé. De plus, lorsque vous avez fini, veuillez le signaler ici SVP.
Contenu sponsorisé
what about you ?
Sujet: Re: histoire à garder.
histoire à garder.
Page 1 sur 1