FORUM TEST


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

rp aspen pup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Johanna

Johanna

Perfect admin, Amoureuse & Enceinte

what about you ?
Messages : 4121
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 28

rp aspen pup Empty
MessageSujet: rp aspen pup rp aspen pup EmptyDim 26 Jan - 12:21

Code:
Delilah se trouvait à son travail. Oui, la jeune femme avait du boulot en ce moment et puis elle s’occupait d’un petit chaton qu’une jeune femme lui avait apporté. Celui-ci avait dû être abandonné et il était mal en point. Elle essayait de le sauver et lui faire regagner des forces petit à petit. Ce n’était pas forcément évident d’ailleurs mais bon, elle comptait bien y arriver. La jeune femme était revenue plusieurs fois pour voir comment il se portait. Il regagnait des forces et elle allait même pouvoir le ramener aujourd’hui si elle le voulait. Ceci dit, Delilah n’avait pas de doute là-dessus puisqu’elle semblait inquiète et intéressée par ce petit bout. La brunette allait pour prévenir la jeune femme par téléphone lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir. Elle caressa le chat en lui disant qu’elle revenait pour aller voir qui c’était. Elle vit finalement qu’il s’agissait d’Aspen. « [b][color=crimson]Oh je pensais justement à vous.[/b][color=crimson][color=crimson][color=crimson][color=crimson][/color] » Elle lui disait avec un sourire. « [b][color=crimson]J’allais pour vous appeler en fait mais vous avez été plus rapide que moi.[/b][color=crimson][color=crimson][color=crimson][color=crimson][/color] » Elle lui disait avant d’ouvrir la porte pour laisser la jeune femme entrer et se rendre là où elle s’occupait du chaton. « [b][color=crimson]Il va beaucoup mieux maintenant, il mange et boit avec appétit alors je pense que vous allez pouvoir le récupérer aujourd’hui.[/b][color=crimson][color=crimson][color=crimson][color=crimson][/color] » Le chat miaula d’ailleurs en les venant revenir. Il était un peu moins craintif et s’approchait lentement. Ce n’était pas encore totalement ça mais il allait beaucoup mieux et il était tiré d’affaire. « [b][color=crimson]Si cela vous va bien sûr ?[/b][color=crimson][color=crimson][color=crimson][color=crimson][/color] » Elle la prenait peut être de cours et peut être que la jeune femme n’était pas encore prête de son côté.
Revenir en haut Aller en bas

rp aspen pup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: duos.-